Glissement
Votre fabricant professionnel de traitement du verre
Glissement
Votre fabricant professionnel de traitement du verre
flèche précédente
prochaine flèche
  • Découpe CNC du verre
  • Rectification CNC
  • Impression couleur

Partenaire de solutions de fabrication et d'impression de verre personnalisé

Nous sommes un guichet unique pour les solutions de traitement du verre et d’impression. De la sélection des matières premières en verre au produit de transformation du verre terminé, vous pouvez compter sur nous. Spécialisé dans le sur mesure fabrication de verre, nous excellons dans la création de formes sur mesure, l’impression couleur et les traitements de surface avancés.

Le verre de précision personnalisé peut être utilisé pour les appareils portables intelligents, les appareils domestiques intelligents, les appareils photo numériques, les caméras de sécurité, les coques de smartphone, les écrans d'affichage, les commutateurs intelligents, les produits 3C, les équipements médicaux, etc.

Solutions de traitement de surface du verre et de traitement des bords personnalisés pour votre entreprise

En tant que professionnel traitement du verre fabricant, SXET peut également concevoir pour vous si vous n'avez pas de dessin, donnez-nous votre idée ou un échantillon, et nous allons concevoir un dessin pour vous pour référence. Commencez ensuite à prélever un échantillon pour le test de qualité.

Nous proposons des traitements de surface entièrement personnalisés, tels que le revêtement antireflet, la gravure antireflet, le revêtement optique, le revêtement ITO, le revêtement d'aluminium, le revêtement d'or, le revêtement de chrome, etc. Pendant ce temps, nous pouvons créer des bords personnalisés selon votre demande, tels que Bord arrondi 2.5D, bord arrondi 3D, bord incurvé, bord étagé, etc.

 

 

 

 

Types de verre personnalisé que nous proposons

Verre de téléphone

SXET est compétent dans la production de matériaux en verre pour vos smartphones, montres intelligentes, tablettes, appareils électroniques, etc ! Nous sommes au top verre de téléphone société de fabrication dans toute la Chine pour que vous n'ayez rien à craindre !

Lentille en verre personnalisée

SXET peut être votre entreprise de fabrication de verre en Chine si vous avez besoin de tout type de lentille en verre. Nous pouvons créer et produire des produits en verre de lentille personnalisés selon vos besoins !

Verre de sérigraphie

Nous sommes qualifiés, expérimentés et aptes à effectuer verre d'écran en soie processus d'impression à ce dont vous avez besoin. Contrairement à d'autres fabricants de fabrication de verre, SXET ne sera ni en retard ni en retard dans la production des unités de verre sérigraphié dont vous avez besoin !

Verre gorille 3

Solutions uniques personnalisées en verre gorilla avec plus de 12 ans d'expérience, nous sommes en mesure de créer un Gorilla Glass forme adaptée à vos besoins. Sélection d'une épaisseur de verre Corning Gorilla de 0.33 mm à 2 mm.

Verre d'appareil photo

Si vous vendez des appareils mobiles tels que des smartphones, des montres intelligentes, des tablettes et même des webcams, des écrans d'ordinateur, des ordinateurs portables, etc., vous aurez besoin de produits de bonne qualité. verre de caméra pour elle.

Feuille de verre bombée

SXET peut être votre fournisseur ou fabricant de verre courbé de référence, où que vous soyez dans le monde ! Vous pouvez obtenir une commande de verre incurvé dont vous avez besoin pour les écrans de voiture, la couverture des smartphones, l'électronique, les produits de sécurité, etc.

 

Verre AG

SXET est qualifié et capable de produire AG or verre anti-éblouissement pour les applications d'affichage et de conception. Vous pouvez utiliser le verre antireflet que vous achèterez chez nous pour toutes sortes d'utilisations telles que les moniteurs, les appareils mobiles, les panneaux d'affichage, les kiosques, les guichets automatiques et bien d'autres !

Verre non réfléchissant

Nous ne sommes pas limités à produire AG or verre anti-éblouissement – nous pouvons également être votre fabricant incontournable de verre antireflet!

 

Verre optique

Si vous êtes dans le domaine de la création d'objectifs pour caméras, lunettes ou même de dispositifs de sécurité, SXET peut créer le verre optique dont vous avez besoin pour cela aussi! Nous pouvons également créer et produire des formes et des formulaires personnalisés pour cela !

 

Votre usine de verre fiable en Chine

En tant que principal fournisseur de verre en Chine, nous excellons dans la fabrication de produits en verre de haute qualité pour répondre à vos besoins uniques. Grâce à de solides capacités de production sur mesure, nous pouvons créer du verre personnalisé dans n’importe quelle forme que vous désirez.
Se concentrant sur le traitement de précision du verre depuis 2009, SXET apporte plus de 12 ans d'expérience pour répondre de manière transparente à vos exigences particulières. Utilisant les machines les plus avancées, nous garantissons la production de produits en verre de haute qualité.
Dévoués à fournir des services de fabrication et de fabrication de verre ultimes et haut de gamme à l'échelle mondiale, nous sommes experts, compétents et expérimentés dans la production de produits en verre OEM pour les entreprises des secteurs qui exigent l'excellence. Confiez-nous tous vos besoins en matière de fabrication et de production de verre, y compris l'usinage CNC du verre, la découpe laser, la découpe au jet d'eau, le perçage CNC, le perçage laser, le polissage des bords, le collage d'adhésif et de verre, et bien plus encore !

Capacités de fabrication de verre

Découpe CNC de verre/découpe laser

Usinage CNC du verre

Ce processus de fabrication du verre implique la découpe du verre à l'aide de machines CNC. La découpe du verre CNC est généralement la première étape de toute méthode de traitement et de fabrication du verre.

SXET est également qualifié et capable d'effectuer une découpe au laser pour produire des produits en verre personnalisés précis et précis pour votre entreprise.

 

Perçage du verre CNC/perçage au laser

Découpe laser du verre

Le perçage CNC, quant à lui, est le processus effectué pour produire une série de trous dans le produit en verre. C’est généralement fait de manière à ce qu’il s’adapte bien à la machine ou à l’appareil pour lequel vous l’utiliserez.

Outre le perçage du verre CNC, nous pouvons également vous aider si vous avez besoin d'un perçage au laser pour vos produits en verre.

Le trou Min est de 0.1 mm, traité par des machines laser ou des machines CNC, tous les bords sont lisses. Des trous traversants ou des trous concaves/borgnes sont disponibles.

Sérigraphie en verre

Impression couleur

La sérigraphie a été considérée comme la procédure la plus courante et la plus utilisée pour l'impression sur des surfaces en verre ou des produits en verre. Toutes les couleurs imprimées sont disponibles, donnez-nous simplement vos dessins, tels que DWG, PDF ou DXF, etc.

Coupe de bord

Meulage CNC du verre

Selon le type de bord que vous souhaitez, nous avons toutes les procédures nécessaires pour créer et proposer le bord de verre spécifique que vous recherchez. tels que 2.5D, 3D, bord biseauté, bord étagé, etc.

Surface finie

Verre antiéblouissant

Revêtement antireflet (revêtement AR), revêtement antireflet (gravure AG), revêtement anti-empreintes digitales (revêtement AF), revêtement optique, revêtement ITO, revêtement en aluminium, etc.

Collage

Collage

Collage de colle/bande et OCA 3M, un autre adhésif est disponible

Une grande variété de matériaux de verre à choisir.

Matériau de verre

Verre Gorilla/verre Corning Gorilla, verre AGC, verre Schott, verre Dragontrail, verre Quartz, verre Float, et plus encore.

 

Renforcement chimique

Trempe chimique du verre

Tout comme la trempe thermique, le renforcement chimique est un processus effectué dans le but de renforcer et de rendre le verre plus durable.

Expert en fabrication de verre, plus de 12 ans d'expérience dans le service de commande OEM

Capacité de fabrication

Avec plus de 12 ans d'expérience dans traitement du verre, nous pouvons faire n'importe quel verre pour vos projets. Tout le verre est traité par des machines CNC avancées, toutes les formes de verre sont disponibles. Nous pouvons augmenter ou diminuer la tolérance de 0.05 mm, c'est à votre demande.

Nous pouvons vous proposer du verre flotté, Des lunettes de gorille, verre AGC, verre flotté, matière première en verre de quartz, etc. Nous allons utiliser un type de matière première en verre pour vos produits, cela dépend de vos besoins particuliers.

Coupe de bord personnalisée

Plusieurs options de personnalisation que nos clients peuvent choisir, notamment :

Bord 2.5D

Bord 3D

Bord étagé

Bord biseauté

La coupe de bord personnalisée est disponible

Comment obtenir un verre personnalisé à partir du verre SXET ?

Donnez-nous votre dessin de conception ou des échantillons. Nous pouvons également concevoir pour vous si vous n'avez pas de dessin

Échantillons pour confirmation

Commande en cours de traitement

Forfait

Livraison

Atelier de transformation du verre

Usinage CNC
Fabrication CNC
Impression couleur
Atelier de sérigraphie
Nettoyage de bain par ultrasons
Atelier de nettoyage de bain par ultrasons

Envoyez-nous votre demande

    FAQ

    Quel est votre MOQ?

    Notre MOQ est de 10 pièces.

     

    Puis-je visiter votre usine?

    Bienvenue pour visiter notre usine à Shenzhen en Chine. Envolez-vous vers Shenzhen, nous viendrons vous chercher, il vous suffit d'environ 30 minutes en voiture.

    Quel est votre délai de livraison?

    Pour les échantillons, le délai de livraison est de 11 jours, pour les commandes groupées, le délai de livraison est de 9 à 12 jours ouvrables après réception du dépôt.

    Comment emballer ?

    Caisse en bois ou emballage en carton pour assurer une expédition en toute sécurité.

    Pouvez-vous faire des échantillons pour référence?

    Échantillons gratuits, il vous suffit de payer des frais d'échantillons pour des échantillons personnalisés ayant des besoins particuliers.

    Pouvez-vous concevoir pour nous?

    Oui, nous pouvons concevoir un dessin pour vous pour référence. Donnez-nous simplement votre idée ou une photo, nous pouvons faire un dessin complet pour vous.

    Quel matériau de verre pouvez-vous choisir?

    Nous pouvons vous proposer une large gamme de matériaux verriers, tels que le verre flotté, le verre Schott, le verre AGC, le verre Gorilla, le verre Dragontrail, voire le verre Panda, etc.

     

    Remonter en haut

    Obtenez un devis rapide!

    x

Slide
Your Professional Glass processing Manufacturer
Slide
Your Professional Glass processing Manufacturer
previous arrow
next arrow
  • Glass CNC cutting
  • CNC-Grinding
  • Color-Printing

Custom Glass Manufacturing and Printing Solutions Partner

We are a one-stop shop for glass processing and printing solutions. From glass raw material selection to a completed glass processing product, you can count on us. Specializing in custom glass manufacturing, we excel in crafting bespoke shapes, color printing, and advanced surface treatments.

Custom precision glass can be used for Smart Wearable Devices, Smart Home Devices, Digital Cameras, Security Cameras, Smartphone Covers, Display Screens, Smart switches, 3C Products, Medical equipment, etc.

Glass Surface Treatment and Custom Edges Processing Solutions for Your Business

As a professional glass processing manufacturer, SXET can also design for you if you don’t have a drawing, give us your idea or a sample, and we are going to design a drawing for you for reference. Then start to make a sample for the quality test.

We offer fully customized surface treatments, like as Anti-reflective Coating, Anti-glare Etching, Optical Coating, ITO Coating, Aluminum Coating, Gold Coating, Chromium Coating, etc. Meanwhile, we can do custom edges as per your request, such as 2.5D RoundedEdge, 3D Rounded Edge, Curved Edge, Stepped Edge, etc.

 

 

 

 

Types of Custom Glass We Offer

Phone glass

SXET is skilled in producing glass material for your smartphones, smartwatches, tablets, electronics, etc! We’re the top phone glass manufacturing company in the whole of China so you don’t have anything to worry about!

Custom glass lens

SXET can be your go-to glass manufacturing company in China if you need any type of glass lens. We can create and produce custom lens glass products to how you need them!

Screen printing glass

We’re skilled, experienced, and adept in performing silk screen glass printing processes to what you need. Unlike other glass fabrication manufacturers, SXET will neither be late nor be delayed in producing the silk screen glass units that you need!

Gorilla glass 3

Custom gorilla glass one-stop solutions with over 12 years of experience, we’re able to create a specific Gorilla Glass shape for your needs. Selecting corning gorilla glass thickness from 0.33 mm to 2mm.

Camera glass

Should you be involved in the business of selling mobile devices like smartphones, smartwatches, tablets, and even webcams, computer monitors, laptops, and the like, you’ll need good-quality camera glass for it.

Curved glass sheet

SXET can be your go-to curved glass supplier or manufacturer, wherever you are in the world! You can get an order of the curved glass that you need for car displays, smartphones cover, electronics, security products, and more.

 

AG glass

SXET is skilled and capable of producing AG or anti-glare glass for display and design applications. You can make use of the anti-glare glass you’ll be purchasing from us for all different purposes such as for monitors, mobile devices, billboards, kiosks, ATMs, and many more!

Non reflective glass

We’re not just limited to producing AG or anti-glare glass – we can also be your go-to manufacturer of anti-reflective glass!

 

Optical glass

Should you be in the business of creating lenses for cameras, eyeglasses, or even security devices, SXET can create the optical glass that you need for it, too! We can create and produce custom shapes and forms for it, too!

 

Your Reliable Glass Factory in China

As a leading glass supplier in China, we excel in fabricating high-quality glass series products to meet your unique needs. With robust custom production capabilities, we can create custom glass in any shape you desire.
Focusing on precision glass processing since 2009, SXET brings over 12 years of experience to seamlessly meet your special requirements. Utilizing the most advanced machinery, we guarantee the production of high-quality glass products.
Devoted to providing ultimate and premium glass fabrication and manufacturing services globally, we are adept, skilled, and experienced in producing OEM glass products for businesses in industries that demand excellence. Entrust us with all your glass fabrication and production needs, including CNC glass machining, Laser cutting, Water jet cutting, CNC drilling, laser drilling, edge polishing, adhesive and glass bonding, and more!

Glass Manufacturing Capabilities

Glass CNC Cutting/Laser Cutting

Glass CNC Machining

This glass manufacturing process involves the cutting of the glass using CNC machinery. CNC glass cutting is usually the first step in any glass processing and glass manufacturing method.

SXET is also skilled and capable of performing laser cutting to produce precise and accurate custom glass products for your business

 

CNC Glass Drilling/Laser Drilling

Glass laser cutting

CNC drilling, on the other hand, is the process done to produce a series of holes in the glass product. It’s usually done so that it goes and fits well to the machine or the device you’ll be using it for.

Other than CNC glass drilling, we can also help you if you require laser drilling for your glass products.

The Min hole is 0.1mm, processed by laser machinery or CNC machinery, all edges are smooth. Through holes or Concave/blind holes are available.

Glass Silk Screen Printing

Color Printing

Silk screen printing has been deemed as the most common and the most used procedure for printing on glass surfaces or glass products. Any colors printed are available, just give us your drawings, such as DWG, PDF or DXF, and so on.

Edge Cutting

Glass CNC Grinding

Depending on the type of edge you want, we have all the needed procedures to create and come up with the specific glass edge you’re looking for. such as 2.5D, 3D, beveled edge, stepped edge, and so on.

Surface Finished

Non-glare-glass

Anti-reflective coating(AR coating), Anti-glare Coating(AG Etching), Anti-fingerprinting coating(AF coating), Optical Coating, ITO Coating, Aluminum Coating, etc.

Adhesive Bonding

Adhesive bonding

3M glue/tape&OCA glue bonding, another adhesive is available

A wide variety of glass materials to choose.

Glass material

Gorilla glass/Corning gorilla glass, AGC glass, Schott glass, Dragontrail glass, Quartz glass, Float glass, and more.

 

Chemical Strengthening

Glass Chemically Tempering

Just like heat tempering, chemical strengthening is a process done in order to strengthen and make the glass more durable.

Expert Glass Fabrication, Over 12 Years of Experience in OEM Order Service

Manufacturing Capability

With more than 12 years of experience in glass processing, we can do any glass for your projects. All glass is processed by advanced CNC machinery, any glass shape is available. We can do up or down 0.05mm tolerance, it is up to your request.

We can offer you Float glass, Gorilla glass, AGC glass, Float glass, Quartz glass raw material, etc. We are going to use a type of raw glass material for your products, it depends on your special needs.

Custom Edge Cutting

Several customization options that our customers can choose including:

2.5D edge

3D edge

Stepped edge

Beveled edge

Custom edge cutting is available

How to Get a Custom Glass From SXET glass?

Give us your design drawing or samples. We can also design for you if you don’t have a drawing

Samples for confirmation

Order processing

Package

Shipping

Glass Processing Workshop

CNC Machining
CNC manufacturing
Color-Printing
Silkscreen printing workshop
Ultrasonic Bath Cleaning
Ultrasonic Bath Cleaning workshop

Send us Your Inquiry

    FAQs

    What’s your MOQ?

    Our MOQ is 10 pieces.

     

    Can I visit your factory?

    Welcome to visit our factory in Shenzhen China. Fly to Shenzhen, we will pick you up, just need about 30 minutes by driving.

    What’s your lead time?

    For samples, the lead time is 11 days, for bulk orders, the lead time is 9-12 working days after receiving the deposit.

    How to package?

    Wooden case or carton box packing to assure safe shipping.

    Can you do samples for reference?

    Samples for free, you just need to pay samples charge for custom samples with special need.

    Can you design for us?

    Yes, we can design a drawing for you for reference. Just give us your idea or a picture, we can do a complete drawing for you.

    What glass material you can choose?

    We can offer you a wide range of glass materials, such as float glass, Schott Glass, AGC Glass, Gorilla Glass, Dragontrail Glass, even Panda Glass, etc.

     

    Scroll to Top

    Get a Quick Quote!

    x