Usine de verre
Solution et fabricant à guichet unique en verre

Votre partenaire de verre personnalisé en Chine

Le verre SXET a été créé en 2009, en tant que fabricant professionnel de traitement du verre, nos techniques et machines avancées sont adaptées pour fabriquer pour vous des produits en verre personnalisés de haute qualité.

Le verre SXET se concentre sur le traitement du verre personnalisé en créant et en concevant des produits de série de verre uniques et en les fabriquant par notre propre atelier, et en sélectionnant soigneusement tous les partenaires de matières premières. De la matière première en verre soigneusement choisie au traitement strict, nos équipes prennent soin de chaque étape de travail pour s'assurer que nous fournissons des produits de série en verre de qualité supérieure à nos clients.

Avec une forte capacité de production et de recherche, le verre SXET peut vous fournir un verre personnalisé de qualité supérieure, gorilles de verre, verre de caméra, verre de téléphone, verre renforcé chimiquement, Verre AG,verre incurvé, couvercle en verre, Verre antireflet, Verre antireflet, Verre 3D, verre optique, etc.

Nos capacités de fabrication comprennent l'usinage CNC, la découpe de formes personnalisées, le meulage des bords, la découpe des bords personnalisés, le polissage, le perçage de trous, la découpe au jet d'eau, le revêtement antireflet, le revêtement antireflet, le revêtement anti-empreintes digitales, le renforcement chimique, la trempe thermique, le collage. pour les produits en verre.

Le verre SXET propose une large gamme de matériaux verriers, tels que le verre flotté, le verre AGC, le verre Gorilla/verre Corning, le verre Scott, etc. Si vous souhaitez traiter un panneau de verre avec d'autres matériaux en verre, veuillez nous contacter, nous serons heureux de vous aider.

  • Coupe des bords étagés
  • Coupe de bord personnalisée
  • Forage de trous concaves
  • Collage
  • Usinage CNC du verre
  • Verre de perçage multi-trous

Plusieurs options personnalisées que nos clients peuvent choisir, y compris

  1. Verre de n'importe quelle forme que nous pouvons faire pour vous. Tels que rectangle, carré, ovale, rond, etc. Avec une forte capacité de service personnalisé et des techniques de traitement avancées, SXET peut offrir n'importe quel verre pour vos besoins particuliers.
  2. Coupe de bord personnalisée - telle que 2.5D, 3D, bord biseauté et tous les bords sont polis.
  3. Perçage de trous - Des trous multiples sont disponibles, le traitement des trous par des machines CNC ou laser. Nous pouvons également faire des trous concaves.
  4. Collage adhésif - Nous pouvons coller de la colle/du ruban adhésif 3M sur le verre pour vous dans le besoin. Nous utiliserons du matériel de colle de marque d'origine pour vous assurer de recevoir des produits de haute qualité.
  5. Surface finie : revêtement antireflet, revêtement antireflet, revêtement anti-empreintes digitales, revêtement en aluminium, revêtement optique. etc.
  6. Impression couleur – Toute impression couleur est disponible.

Tout verre personnalisé que nous pouvons faire pour vous

Le verre SXET se concentre sur le traitement du verre de précision, nous sommes dans cette ligne depuis 2009. Avec des machines et une technique de pointe, nos équipes peuvent vous fournir différents produits de série de verre personnalisés. Des matériaux en verre soigneusement sélectionnés et des machines de précision aux processus de fabrication stricts. Nos équipes prennent soin de chaque étape pour vous garantir des produits verriers de qualité.

 

  • Panneau de verre personnalisé
  • Panneau de verre
  • Grand panneau de verre
  • Vitre tactile
  • Panneau en verre trempé
  • Panneau en verre trempé
  • Verre de gorille fin
  • Usinage CNC du verre
  • Meulage CNC du verre
  • Nettoyage de bain par ultrasons
  • Impression couleur

Vous serez satisfait de nos produits de la série Glass.

Le verre SXET fournit des produits en verre personnalisés de précision, un traitement tout en verre par les machines les plus avancées pour répondre aux exigences particulières de nos clients. Nous pouvons appliquer diverses techniques de tout traitement du verre pour répondre à la demande de vos projets.

  • Découpe de matériaux verriers.
  • Meulage en forme de verre.
  • Meulage des bords personnalisé.
  • Perçage de trous, CNC ou perçage laser.
  • Renforcement chimique ou revenu thermique.
  • Bain à ultrasons
  • Impression couleurs
  • Traitement de surface
  • Inspection
  • Collage
  • Emballage

Que pouvons-nous faire pour une commande personnalisée?

Coupe de forme

Verre Traité par des machines CNC avancées, toute forme de verre ne nous pose aucun problème. nous pouvons vous offrir la taille maximale est de 1.2 mx 1.2 m et la taille minimale est de 3 mm de diamètre. Le verre SEXT peut fabriquer des panneaux de verre complexes avec une tolérance plus serrée, vers le haut ou vers le bas de 0.05 mm, cela dépend de votre demande.

Meulage des bords personnalisé

Traitement du verre par technique avancée de SXET, nous pouvons faire un bord 2.5D, un bord 3D, un bord biseauté, un bord étagé, le bord personnalisé est disponible, nous aimerions relever tous les défis.

Impression couleurs

Grâce à la technique avancée de sérigraphie, nous pouvons effectuer une impression en couleur pour vous, et la série de produits tout en verre est respectueuse de l'environnement. La sérigraphie peut être utilisée pour les panneaux de verre, les panneaux de verre trempé, les panneaux de verre personnalisés, les grands panneaux de verre, le verre renforcé chimiquement, le verre trempé, le verre trempé, etc.

Forage HORIZONTAUX

Trous traversants, trous concaves, trou de marche

Traitement de surface

Revêtement AR & AF, revêtement optique, gravure AG, revêtement en aluminium

Collage

Nous pouvons faire du collage, de la colle/du ruban adhésif sur verre pour vos produits.

Contactez-nous pour une citation

    Remonter en haut
    Remonter en haut

    Obtenez un devis rapide!

    x

Glass Factory
Glass One-stop Solution and Manufacturer

Your Custom Glass Partner in China

SXET glass was established in 2009, as a professional glass processing manufacturer, our advanced techniques and machinery are suited to fabricate high-quality custom glass products for you.

SXET glass focuses on custom glass processing by creating and designing unique glass series products and manufacturing it by our own workshop, and carefully selecting all raw material partners. From carefully chosen glass raw material to strict processing, our teams take careful each step working to ensure we provide top-quality glass series products for our clients.

With strong production and research ability, SXET glass can supply you with top-quality custom glass, gorilla glass, camera glass, phone glass, chemically strengthened glass, AG glasscurved glass, cover glass, Anti-reflective glass, Anti-Glare glass, 3D glass, optical glass, and so on.

Our fabricating capabilities include CNC machining,  custom shape cutting, edge grinding, custom edge cutting,  polishing, holes drilling, water jet cutting,  anti-reflective coating, anti-glare coating, anti-fingerprinting coating, chemically strengthening, heat tempering, adhesive bonding for glass products.

SXET glass offers a wide range of glass materials, such as float glass, AGC glass, Gorilla glass/Corning glass, Scott glass, and so on. If you would like to process a glass panel with other glass materials, please contact us, we will be glad to assist you.

  • Stepped edge cutting
  • Custom edge cutting
  • Concave hole drilling
  • Adhesive Bonding
  • Glass CNC Machining
  • Muli-Hole drilling glass

Several Customized Options that Our Customers Can Choose Including

  1. Any shape’s glass we can do for you. Such as rectangle, square, oval, round, and so on.   With strong custom service capability & advanced processing techniques, SXET can offer any glass for your special needs.
  2. Custom edge cutting – such as 2.5D, 3D, beveled edge,  and all edges are polished.
  3. Holes drilling – Multi-hole are available, holes processing by CNC or laser machinery.  We also can do Concave holes as well.
  4. Adhesive bonding – We can stick 3M glue/tape to the glass for you in need. We will use original brand glue material to ensure you receive high-quality products.
  5. Surface finished: Anti-reflective coating, anti-glare coating, anti-fingerprint coating, Aluminum coating, Optical coating. etc.
  6. Color printing – Any color printing is available.

Any Custom Glass We Can Do For You

SXET glass is focused on precision glass processing, we have been in this line since 2009. With advanced machinery & technique, our teams can supply different custom glass series products for you. From carefully sourced glass materials, and precision machinery to strict manufacturing processes. Our teams take care of every step to ensure we provide you top-quality glass products.

 

  • Custom glass panel
  • Glass panel
  • Large glass panel
  • Touch panel glass
  • Toughened glass panel
  • Tempered glass panel
  • Thin gorilla glass
  • Glass CNC Machining
  • Glass CNC Grinding
  • Ultrasonic Bath Cleaning
  • Color Printing

You Will be Satisfied With Our Glass Series Products.

SXET glass provides precision custom glass products, all-glass processing by the most advanced machinery to suit our customer’s special requirements. We can apply various techniques of any glass processing to meet your projects’ request.

  • Glass materials cutting.
  • Glass shape grinding.
  • Custom edges grinding.
  • Holes drilling, CNC, or laser drilling.
  • Chemically strengthening or heat tempering.
  • Ultrasonic bath
  • Colors printing
  • Surface finishing
  • Inspection
  • Adhesive bonding
  • Packing

What we can do for a custom order?

Shape cutting

Glass Processed by advanced CNC machinery, any glass shape is no problem for us. we can offer you the Max size is 1.2m x 1.2m, and the Min size is 3mm in diameter. SEXT glass can make complex glass panels with tighter tolerance, up or down 0.05mm, it depends on your request.

Custom edge grinding

Glass processing by advanced technique from SXET, we can do 2.5D edge, 3D edge, beveled edge, stepped edge, the customized edge is available, we would like to take every challenge.

Colors printing

With the advanced technique of silk screen printing, we can do full-color printing for you, and the all-glass product series is eco-friendly. Silkscreen printing can be used for glass panels, tempered glass panels, custom glass panels, large glass panels, chemically strengthened glass, tempered glass, toughened glass, and so on.

Drilling

Through holes, concave holes, step hole

Surface finishing

AR & AF coating, optical coating, AG etching, Aluminum coating

Adhesive bonding

We can do adhesive, glue/tape bonding on glass for your products.

Contact us for a quote

    Scroll to Top
    Scroll to Top

    Get a Quick Quote!

    x