Perçage CNC de trous de verre selon votre dessin
Le trou minimum est de 0.1 mm

    Verre personnalisé avec perçage CNC à plusieurs trous selon votre demande

    Chez SXET, nous pouvons vous donner des résultats qui montrent pourquoi nous sommes considérés comme les meilleurs en matière de perçage CNC.

    Pendant de nombreuses années à bâtir notre réputation, de nombreuses sociétés, entités et entreprises comme vous nous ont accordé leur confiance pleine et entière pour le perçage CNC dont elles ont besoin pour leurs activités.

    Vous pouvez compter sur nous si vous avez besoin de processus de perçage précis et précis sur votre verre Gorilla, votre verre renforcé chimiquement, même le verre antireflet (AR), et bien d'autres !

    Nous comprenons qu'en tant qu'entreprise, vous voulez que tout soit parfait. De la création et la fabrication des produits en verre au perçage et à la réalisation de trous pour n'importe quelle application pour laquelle vous l'utiliserez.

    Produits de la série de perçage CNC pour verre

    Couper du verre de gorille

    Verre Gorilla avec perçage de trous

    Usinage CNC

    Meulage CNC du verre

    envoyer une demande

      Perçage CNC du verre, le trou minimum est de 0.1 mm - SXET

      SXET a respecté une tonne de normes de qualité qui se rapportent à nos produits en verre, ainsi qu'aux procédures de perçage CNC que nous effectuons dans notre usine de fabrication.

      Si vous pensiez au départ que nos applications de perçage CNC se limitaient aux matériaux en verre brut, détrompez-vous ! Nos capacités de perçage CNC s'appliquent à TOUS les produits que nous proposons, qui s'étendent du verre flotté ordinaire, du verre Gorilla, du verre trempé, du verre dépoli, au verre étagé, au verre 3D, au verre ultra-mince - littéralement tous les produits en verre auxquels vous pouvez penser !

      Étant la meilleure entreprise de fabrication de perçage CNC de la région, nous pouvons vous donner l'assurance que vous obtiendrez vos produits dans les meilleures et les plus hautes qualités que vous puissiez obtenir ! Tout ce que vous avez à faire est de soumettre des croquis et des ébauches de la façon dont vous souhaitez que les trous de perçage CNC apparaissent sur votre produit.

      Découpe CNC du verre
      Tous les traitements du verre par des machines CNC, la tolérance est de +/- 0.05 mm
      Perçage du verre CNC
      Perçage de tous les trous de verre par CNC machinerr, tous les bords sont lisses

      SXET ne choisit pas ses clients - nos clients nous choisissent. Nous n'avons jamais refusé aucune des demandes de nos clients en matière de perçage CNC. Peu importe à quel point cela peut sembler complexe ou compliqué, nous faisons le travail!

      Ainsi, que vous soyez dans l'industrie de la défense et militaire, l'industrie de l'électronique grand public, l'industrie de l'architecture et de l'ingénierie, ou tout autre type d'industrie qui a besoin de verre, vous pouvez nous faire confiance !

      • Nous pouvons promettre des tarifs et des prix abordables et compétitifs pour tous nos produits
      • Le délai de livraison ne sera que de 7 à 12 jours après la confirmation du paiement
      • Outre le perçage de trous CNC, nous proposons l'usinage du verre CNC pour la découpe et le façonnage
      • Nous avons d'excellents services avant et après-vente pour répondre à toutes les préoccupations et demandes de renseignements

      Ne perdez pas votre temps en obtenant des échantillons d'autres entreprises de fabrication de forage CNC. Lorsque vous ferez l'expérience de travailler avec nous ici à SXET, nous sommes sûrs que vous ne ressentirez plus jamais le besoin de rechercher un nouveau fournisseur de perçage CNC !

      Contactez-nous via notre e-mail, notre hotline ou en remplissant le formulaire de devis rapide que nous avons sur notre site Web et recevez une estimation en quelques heures !

      Peu importe la complexité et la difficulté de vos demandes. Grâce à notre expertise en perçage CNC, ainsi qu'à nos machines à la fine pointe de la technologie, nous pouvons vous offrir les meilleurs produits de la plus haute qualité dont vous avez besoin pour votre entreprise!

      Envoyez votre demande aujourd'hui

        Remonter en haut
        Remonter en haut

        Obtenez un devis rapide!

        x

Glass Holes CNC Drilling as per Your Drawing
The Min Hole is 0.1mm

Custom Glass With Mult Holes CNC Drilling According to Your Requeest

We here at SXET can give you results that point towards why we’re deemed as the best when it comes to CNC drilling.

For many years of building our reputation, a lot of corporations, entities, and companies like you have placed their full and complete trust in us for the CNC drilling they need for their businesses.

You can count on us if you need precise and accurate drilling processes on your Gorilla Glass, your chemically strengthened glass, even anti-reflective (AR) glass, and many more!

We understand that as a business, you want everything to be perfect. From the creation and the fabrication of the glass products to the drilling and the making of holes for whatever application you’ll be using it for.

Glass CNC Drilling Series Products

Cutting gorilla glass

Gorilla glass with holes drilling

CNC Machining

Glass CNC Grinding

Send Inquiry

    Glass CNC Drilling, The Min Hole is 0.1 mm - SXET

    SXET has met a ton of quality standards that pertain to our glass products, as well as the CNC drilling procedures we perform in our manufacturing plant.

    If you initially thought that our CNC drilling applications are limited to raw glass materials, think again! Our CNC drilling capabilities are applicable to ALL the products that we offer, which stretches from regular float glass, Gorilla Glass, tempered glass, frosted glass, to stepped glass, 3D glass, ultrathin glass – literally every glass product you can think of!

    Being the best CNC drilling manufacturing company in the region, we can give you the assurance that you will get your products in the best and the highest qualities you can get! All you have to do is to submit sketches and drafts of how you want the CNC drilling holes to appear on your product.

    Glass CNC Cutting
    All glass processing by CNC machinery, the tolerance is +/-0.05mm
    CNC Glass Drilling
    All glass' hole drilling by CNC machinerr, all edge is smooth

    SXET does not choose its clients – our clients choose us. Never did we turn down any of our clients’ requests when it comes to CNC drilling. No matter how complex or how complicated it may seem, we get the job done!

    So, whether you’re in the defense and military industry, the consumer electronics industry, the architecture and engineering industry, or any other type of industry that needs glass, you can trust us!

    • We can promise affordable and competitive rates and prices for all our products
    • Lead time will run only for 7 to 12 days after the confirmation of payment
    • Other than CNC hole drilling, we offer CNC glass machining for cutting and shaping
    • We have excellent pre and after-sales services to cater to all concerns and inquiries

    Don’t waste your time by getting samples from other CNC drilling manufacturing companies. When you experience working with us here at SXET, we’re sure that you wouldn’t ever feel the need to look for a new CNC drilling supplier ever again!

    Talk to us through our email, our hotline, or by filling out the quick quote form that we have on our website and be given an estimate within a few hours!

    The complexity and difficulty of your requests won’t matter. With our expertise in CNC drilling, as well as our cutting-edge machines, we can give you the best and the highest quality of products you need for your business!

    Send Your Inquiry Today

      Scroll to Top

      Get a Quick Quote!

      x