Solution et fabricant à guichet unique en verre trempé en Chine

SXET est un fabricant et fournisseur professionnel de verre trempé en Chine, nous pouvons produire n'importe quel verre trempé pour vos projets.

SXET peut également faire la finition de surface du verre pour vous, comme la gravure AG, le revêtement antireflet, le revêtement AR et AF, l'impression couleur, le perçage, etc.

Selon vos besoins, SXET peut fabriquer du verre trempé en verre flotté, verre borosilicaté, verre de quartz, Des lunettes de gorille matériaux, et ainsi de suite. Contactez-nous pour obtenir le meilleur prix du verre trempé.

Panneaux de verre de grande taille

SXET se concentre sur le verre trempé personnalisé de 3 mm à 25 mm d'épaisseur, toute coupe de forme est disponible.

Panneaux en verre trempé

SXET peut faire n'importe quelle taille de panneaux de verre trempé teinté selon votre demande

Feuille de verre transparente

SXET peut couper du verre trempé transparent à la taille selon votre dessin ou échantillon

Verre trempé

SXET est une solution et un fabricant de verre trempé décoratif à guichet unique, chez SXET, vous pouvez obtenir n'importe quel verre trempé décoratif pour s'adapter à vos projets

Verre trempé de 12 mm

Massage personnalisé Feuilles de verre trempé selon votre dessin pour répondre à votre projet.

Verre trempé de 8 mm

SXET peut produire n'importe quelle taille de verre trempé de 8 mm pour répondre à vos besoins

Verre trempé coupé sur mesure avec une variété d'épaisseur

Le verre trempé est relativement plus résistant que le verre ordinaire, ce qui explique pourquoi il est moins fragile. Avec l'assurance de la durabilité, vous pouvez être sûr que, quelle que soit l'application pour laquelle vous avez l'intention d'utiliser le verre trempé, le verre trempé ne se cassera pas facilement. (si vous en prenez bien soin – ils ne sont pas incassables, mais ils ne se cassent pas facilement).

Le verre trempé est ce qu'on appelle le verre trempé, le verre trempé subit un processus de fabrication qui implique des traitements chimiques répétés et des procédures à contrôle thermique pour rendre le verre résistant. Comme son nom l'indique, le verre trempé offre un niveau de résistance essentiellement parce qu'il implique plusieurs couches de verre, qui sont empilées et comprimées pour lui donner cette capacité à résister à la pression. Le processus consiste également à presser les surfaces extérieures du verre et à exercer une pression sur les parties intérieures pour combiner les verres en une seule pièce.

Coupe de verre

Usinage CNC du verre

Meulage CNC du verre

Fabrication de verre CNC

Verre trempé - Le guide ultime

 

Qu'est-ce que le verre trempé?

Également connu sous le nom de verre trempé, le verre trempé est le type de verre qui, lors de sa fabrication, subit des procédures telles que le contrôle thermique ou des traitements chimiques pour atteindre sa résistance. Il est obtenu en comprimant les surfaces extérieures des verres et en appliquant une tension sur la partie intérieure. Les verres trempés sont constitués de plusieurs couches de verres compressées pour obtenir la ténacité recherchée.

Ils sont généralement plus épais, bien que dans son épaisseur vient la durabilité. Ils ne se cassent pas et sont faciles à entretenir car vous pouvez facilement essuyer les impuretés sur les surfaces. Les verres trempés ont des bords fins et sont recommandés pour leur sécurité. Ces verres trempés sont préférés pour les écrans des appareils car ils ont une bonne sensation et une réponse tactile rapide.

Verre de 12 mm d'épaisseur

Type de verre trempé ?

Verre trempé noir, verre trempé clair, verre trempé gris, verre trempé bronze, verre trempé bleu, verre trempé incurvé, verre trempé vitré, verre trempé dépoli, verre trempé teinté, verre trempé interrupteur, miroir en verre trempé, verre trempé coloré, trempé coloré verre, verre trempé de sécurité, verre trempé chimiquement, verre trempé réfléchissant, vitrail trempé.

Panneaux en verre trempé

Type de verre trempé

En quoi le verre trempé diffère-t-il du verre standard ?

Le verre ordinaire est très contraire à ce qu'est le verre trempé. Il existe plusieurs façons de séparer les deux, mais le principal facteur qui distingue le verre ordinaire du verre trempé est que ce dernier est plus robuste que le premier (environ quatre fois plus résistant). Cette force est obtenue par la façon dont le processus de fabrication est effectué par l'exposition thermique et l'ajout de produits chimiques qui le rendent finalement plus ferme. Une différence significative supplémentaire est que le verre trempé est plus sûr que le verre normal car lorsqu'il est endommagé, il se divise en petits morceaux inoffensifs.

Le verre standard a tendance à se briser partout avec des morceaux allant dans des directions différentes, ce qui peut entraver la sécurité que beaucoup de gens veulent obtenir du verre. Le verre normal a également une seule couche, ce qui le rend plus fragile que le verre trempé multicouche. En ce qui concerne les bords, le verre normal a des bords tranchants qui peuvent facilement percer la chair, tandis que le verre trempé est connu pour ses bords parfaitement définis. Le verre trempé est également plus épais que le verre ordinaire.

Le verre trempé est-il plus solide que le verre ordinaire ?

Le verre ordinaire est moins robuste que le verre trempé car ce dernier peut résister à une pression quatre fois supérieure à celle du verre standard. Les multiples couches sont les principaux contributeurs à ce facteur et facilitent la résistance de l'écran d'un appareil. Le verre ordinaire est fragile car il est très brut et ne subit aucun processus pour le durcir. Il explique comment le verre ordinaire se brise lors des volets en verre trempé.

Verre trempé

Verre trempé gris

Est-il possible que le verre trempé se casse ?

Contrairement à la façon dont le verre ordinaire se briserait et se briserait en plusieurs morceaux, le verre trempé fait exactement le contraire. Souvent appelé coffrage, c'est la réponse du verre trempé lorsqu'il est exposé à trop de chaleur ou lorsqu'il est impliqué dans des dommages physiques. Le coffrage consiste à briser le verre trempé en petits morceaux qui ne nuisent pas à l'utilisateur du verre. La différence significative avec la contrefaçon est que les parties brisées tiennent toujours ensemble sur l'ensemble de la pièce, bien qu'elles apparaissent comme de nombreuses fissures qui traînent. Même si un verre trempé peut obturer, il fonctionne toujours sur l'application adaptée, même s'il sera moins efficace.

Verre trempé clair

Verre trempé clair

 

Quelle est la résistance du verre trempé ?

Le verre trempé tire son nom de sa capacité à supporter. Dix mille psi de compression de surface et neuf mille sept cents psi de compression de bord sont les unités de pression minimales que le verre trempé peut supporter s'il y est exposé. Avec de tels chiffres, le verre trempé se classe parmi les verres les plus résistants battant le verre ordinaire quatre fois sa résistance. Cependant, il n'est pas sage d'exposer une telle pression sur votre verre trempé pour prouver un point.

Pouvez-vous faire la différence entre le verre trempé et le verre ordinaire à vue ?

Alors, comment savoir si votre pièce est en verre trempé ? Le moyen simple et rapide de vérifier si une pièce est véritablement trempée est de mettre vos yeux à l'épreuve. Il ne s'agit que d'une procédure simple, et vous aurez besoin de la lumière du soleil pour le faire. En tenant votre pièce à la lumière du jour, la différence peut être repérée car il n'y a qu'une seule indication claire.

Vous aurez besoin de lunettes polarisées pour la procédure, et la surveillance principale doit être un motif uniformément réparti de taches sombres ou de lignes ombragées qui s'étendent sur toute la surface du verre. Ces lignes indiquent la compression de couches de verres trempés pour aboutir à un verre trempé.

Verre trempé de 8 mm

Verre trempé taillé sur mesure

Le verre trempé peut-il être percé ?

En termes simples, vous ne pouvez pas percer le verre trempé. La réponse réelle lors de l'essai pour ce faire sera un obturateur complet de la pièce immédiatement après que le foret entre en contact avec la surface du verre. Cependant, cela ne règle pas le problème si vous voulez avoir un trou sur du verre trempé. Si tel est le cas, vous devriez le recommander dans votre devis, car le seul moyen d'y parvenir est de percer avant de tremper pour obtenir le produit final. Une fois la procédure de trempe en cours, vous ne pouvez plus percer le verre.

Verre flotté de 12 mm

Où tracez-vous la ligne entre le verre feuilleté et le verre trempé ?

La différence significative entre les deux réside dans le processus qu'ils traversent individuellement pour être fabriqués. Alors que le verre trempé est soumis à la chaleur et à une série de traitements chimiques, le verre feuilleté est né du même procédé. Cependant, le verre feuilleté va plus loin en incluant d'autres traitements pour obtenir un produit complet. Le verre feuilleté est une paire de verre trempé ou, dans certains cas, de verre ordinaire, qui est pris en sandwich dans une résine plastique spéciale transparente. Il assure plus de résistance et de durabilité par rapport au verre trempé.

De plus, le verre feuilleté peut également être réparé, contrairement au verre trempé. Un facteur distinctif, quelle que soit la similitude des couches multiples, est que le verre feuilleté est plus mince que le verre trempé. Comme le verre trempé réagit aux dommages, le verre feuilleté reste également intact même s'il est brisé.

Le verre trempé peut-il affecter la qualité de l'affichage ?

Un verre trempé ne viendra pas à l'encontre de la qualité d'image, de la netteté de l'affichage ou des couleurs de votre écran. Ils les rendent plus transparents et offrent cette qualité supplémentaire absente des verres ordinaires. Vous êtes assuré d'un affichage parfait lorsque vous utilisez du verre trempé.

Panneaux de verre de grande taille

Le verre trempé améliore-t-il le toucher de l'écran ?

La surface du verre trempé est relativement lisse et, une fois installée sur votre téléphone, elle permet de glisser ou de taper sur différents contenus de votre téléphone beaucoup plus facilement. Cela rend l'expérience émotionnelle bien meilleure.

Êtes-vous capable de couper du verre trempé à une taille précise ?

Vous pouvez obtenir des dimensions exactes selon la demande d'un client sur toute commande de verre trempé. Cependant, les mesures sont généralement effectuées avant le chauffage et l'ajout de produits chimiques renforcent le verre. La coupe et l'ajustement des tailles de verre trempé sont généralement effectués avant le processus de trempe, bien que la finition des bords puisse être effectuée par la suite.

Pouvez-vous rayer le verre trempé ?

Le verre trempé est censé être solide pour une utilisation appropriée. S'il est fabriqué de manière appropriée, le verre alors trempé doit être résistant aux rayures. C'est principalement à cause de l'aspect lisse du verre trempé, et la résistance est destinée à éviter les rayures. Cependant, dans certains cas de production insuffisante, il se peut que vous trouviez des rayures sur le verre trempé.

Pouvez-vous recycler le verre trempé ?

Une fois utilisé, vous ne pouvez plus recycler le verre trempé. C'est parce que la façon dont le verre est produit ne vous permet pas de recouper ou de redimensionner, ce qui le rend impossible à recycler. De plus, l'instance qu'il ferme ne peut plus être réutilisée lorsqu'il est retiré de l'appareil. C'est parce que les particules brisées ne peuvent pas être reconnectées.

 

 

 

Envoyez votre demande aujourd'hui

    Remonter en haut
    Remonter en haut

    Obtenez un devis rapide!

    x

China Top Tempered Glass One-stop Solution and Manufacturer

SXET is a professional tempered glass manufacturer and supplier in China, we can produce any tempered glass for your projects.

SXET also can do glass’s surface finish for you, such as AG etching, Anti-reflective coating, AR & AF coating, color printing, drilling, any more.

According to your requirement, SXET can fabricate tempered glass by Float glass, Borosilicate glass, Quartz glass, Gorilla glass materials, and so on. Contact us to get the best-tempered glass price.

Large size glass panels

SXET focuses on the custom tempered glass within 3mm – 25mm thick, any shape cut is available.

Tempered glass panels

SXET can do any size of tinted tempered glass panels as per your request

Transparent glass sheet

SXET can cut clear tempered glass to size according to your drawing or sample

Tempered glass

SXET is a decorative tempered glass one-stop solution and manufacturer, at SXET you can get any decorative tempered glass to fit your projects

12mm Tempered glass

Customized tempered glass sheets as per your drawing to meet your project.

8mm Tempered glass

SXET can produce any 8mm tempered glass size to meet your requirement

Custom Cut Tempered Glass with a Variety of Thick

Tempered glass is relatively stronger compared to ordinary glass, which explains why they are less fragile. With the assurance of durability, you can be comfortable that whichever application you intend to use the tempered glass, tempered glass won’t break easily. (if you take good care of them – they are not break-proof, but they don’t break easily).

Tempered glass is what is referred to as toughened glass, tempered glass undergoes a manufacturing process that involves repeated chemical treatments and thermal controlled procedures to make the glass tough. Just as the name suggests, toughened glass offers a level of resistance basically because it involves several layers of glasses, which are stack together and compressed to give it that ability to withstand pressure. The process also consists of squeezing the glass’s outer surfaces and exerting pressure on the interior parts to combine the glasses into one piece.

Glass Cut

Glass CNC Machining

Glass CNC Grinding

Glass CNC Fabricating

Tempered Glass – The Ultimate Guide

 

What is Tempered Glass?

Also known as toughened glass, tempered glass is the type of glass that, during its manufacture, undergoes procedures such as thermal control or treatments by chemicals to achieve strength. It is achieved by compressing the glasses’ outer surfaces and putting tension on the interior part. Tempered glasses are made of several layers of glasses compressed to achieve that toughness that is aimed at.

They are generally thicker, although in its thickness comes durability. They do not break, and they are easy to maintain since you can easily wipe off any impurities on the surfaces. Tempered glasses have fine finished edges and are recommended for their safety. These toughened glasses are preferred for devices’ screens for they have a good feel and a quick touch response.

12mm thick glass

Type of  Tempered Glass?

Black tempered glass, clear tempered glass, grey tempered glass, bronze tempered glass, blue tempered glass, curved tempered glass, glazed tempered glass, frosted tempered glass, tinted tempered glass, switch tempered glass, tempered glass mirror, colored tempered glass, coloured tempered glass, security tempered glass, chemically tempered glass, reflective tempered glass, stained tempered glass.

Tempered glass panels

Type of tempered glass

How Does Tempered Glass Differ from Standard Glass?

Ordinary glass is very contrary to what tempered glass is all about. There are several ways to separate the two, but the primary factor that distinguishes regular glass from tempered glass is that the latter is more robust than the former (about four times stronger). This strength is achieved by how the process of manufacturing is carried out through the thermal exposure and addition of chemicals that eventually make it firmer. An additional significant difference is that tempered glass is safer than normal glass since when damaged, it splits into small, harmless pieces.

Standard glass tends to break all over with pieces going in different directions, which can hinder the safety many people want to achieve from the glass. Normal glass also has a single layer, making it more fragile than multi-layered tempered glass. As for the edges, normal glass has sharp edges that can pierce through flesh easily, while the toughened glass is known for its perfectly defined edges. Tempered glass is also thicker than ordinary glass.

Is Tempered Glass Stronger than Ordinary Glass?

Ordinary glass is less robust than tempered glass as the latter can withstand pressure four times more than standard glass would. The multiple layers are the top contributors to this factor and facilitate a device’s screen’s strength. Ordinary glass is fragile as it is so raw, and it does not undergo any process to toughen it. It explains how regular glass breaks while tempered glass shutters.

Tempered glass

Grey tempered glass

Is it Possible for Tempered Glass to be Broken?

Unlike how regular glass would break and shatter into many pieces, tempered glass does the exact opposite. Often referred to as shuttering, it is the response of tempered glass when exposed to too much heat or when involved in physical damage. Shuttering is breaking tempered glass into small pieces that are of no harm to the glass user. The significant difference from infringement is that the shattered parts still hold on together on the entire piece, although they appear as many cracks lying around. Even though a tempered glass might shutter, it still functions on the adapted application, although it will be less efficient.

Clear tempered glass

Clear tempered glass

 

How Tough is Tempered Glass?

Toughened glass gets its name from how much it can handle. Ten thousand psi of the surface compression and nine thousand seven hundred psi of edge compression are the minimum pressure units that tempered glass can take if exposed to such. With such figures, tempered glass ranks high in the strongest glasses beating the regular glass four times its strength. However, it is not wise to expose such pressure on your toughened glass to prove a point.

Can You Differentiate Between Tempered Glass and Regular Glass by Sight?

So how can you tell if your piece is tempered glass? The fast and straightforward way of checking if a piece is genuinely tempered is by putting your eyes to the test. It only involves a simple procedure, and you will require sunlight to do so. By holding your piece in daylight, then the difference can be spotted since there is only one clear indication.

You’ll need polarized glasses for the procedure, and the primary lookout should be a uniformly spread pattern of either darkened spots or shady lines that extends all through the surface of the glass. These lines indicate the compression of layers of glasses tempered to come up with a toughened glass.

8mm Tempered glass

Custom cut tempered glass

Is Tempered Glass Drillable?

In simple words, you cannot drill tempered glass. The actual response upon trial to do this will be a complete shutter of the piece immediately after the drill bit comes into contact with the glass surface. However, that doesn’t settle it if you want to have a hole on tempered glass. If so, you should recommend that in your quote since the only possible way to achieve that is by drilling before tempering to come up with the final product. Once the tempering procedure is underway, then you can no longer drill the glass.

12mm float glass

Where Do You Draw the Line Between Laminated Glass and Tempered Glass?

The significant difference between the two lies in the process they individually go through to be manufactured. While tempered glass is put through heat and a series of chemical treatments, laminated glass is born from the same procedure. However, laminated glass goes further to include other processed to achieve a complete product. Laminated glass is a pair of tempered glass or, in some cases, regular glass, which is sandwiched in a special plastic resin that’s clear. It ensures more strength and durability compared to toughened glass.

Furthermore, laminated glass can also be repaired, unlike toughened glass. One distinguishing factor regardless of multiple layers’ similarity is that laminated glass is thinner than tempered glass. As the tempered glass responds to damages, laminated glass also remains intact despite being broken.

Can Tempered Glass Affect the Quality of Display?

A toughened glass will not come against the image quality, the display sharpness, or colors of your screen. They make them more transparent and offer that extra quality that is absent in regular glasses. You are assured of perfect displays when using tempered glass.

Large size glass panels

Does Tempered Glass Make Screen-Touching Any Better?

The surface of toughened glass is relatively smooth, and when installed on your phone, it makes sliding or tapping at different contents on your phone much more straightforward. It makes the emotional experience way much better.

Are You Able to Cut Tempered Glass to Accurate Size?

You can achieve exact dimensions according to the inquiry of a client on any tempered glass order. However, measurements are usually done before the heating and addition of chemicals strengthen the glass. Cutting and adjusting tempered glass sizes are typically done before the tempering process, although the finishing edges can be done afterward.

Can You Scratch Tempered Glass?

Toughened glass is meant to be strong for proper usage. If appropriately manufactured, the then tempered glass should be scratch resistant. It is primarily because of the smooth aspect of the tempered glass, and the strength is meant to keep away scratches. However, in some cases of insufficient production, you might find some scratches on toughened glass.

Can You Recycle Tempered Glass?

Once used, you can no longer recycle tempered glass. It is because how the glass is produced does not allow you to do any recuts or resizing, making it unable to be recycled. Furthermore, the instance it shutters it can no longer be used again when removed from the device. It is because the shattered particles cannot be reconnected.

 

 

 

Send Your Inquiry Today

    Scroll to Top
    Scroll to Top

    Get a Quick Quote!

    x